Les opportunités du Sommet Infrastructures, Aménagement du Territoire & Immobilier.

Les opportunités du SIATI

Le Sommet Infrastructures, Aménagement du Territoire & Immobilier (SIATI) est un événement dédié aux acteurs de l’immobilier, des infrastructures et de l’aménagement du territoire.

Cette rencontre est organisée par le groupe Leaders League dans le but de mettre à l’honneur les réalisations innovantes et efficaces d’acteurs publics et privés, les récompensant par un certain nombre de prix. Les deux premières éditions, de 2015 et 2016, ont réuni plus de 500 participants chacune. Le 13 juin 2017 se tiendra donc la troisième édition du SIATI au Pavillon d’Armenonville, suite à ses deux précédents succès.

Le SIATI est devenu une occasion importante pour échanger avec les acteurs les plus reconnus de ces secteurs et ainsi de développer son réseau. Mais c’est également une grande opportunité pour les acteurs qui se voient être récompensés de prix. L’opportunité pour eux de se faire reconnaître de la meilleure façon qu’il soit, et de faire reconnaître leur travail.

Lors de ce sommet, plusieurs conférences ont lieu, permettant ainsi aux participants de découvrir et échanger sur les innovations propres à leur(s) secteur(s). L’événement débute alors avec une séance d’ouverture lors de laquelle sont exposées les « grandes tendances du nouveau quinquennat » en matière d’infrastructures, d’aménagement et d’immobilier. Une série de conférences est ensuite tenue et les participants peuvent alors choisir selon le secteur qui les intéresse (immobilier, infrastructures, aménagement du territoire). La remise des trophées se fait lors d’un dîner à la suite des diverses conférences, concluant ainsi la journée.

Un événement important pour tout professionnel désireux de se faire reconnaître et de développer son réseau.

Infographie-SIATI

Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le site du SIATI : http://www.siati.fr

Audrey BEAREZ

Partager cet article